Les sites d'informations
Mutuelle française

La protection sociale du professionnel indépendant

NOTRE PREMIERE MISSION EST DE VOUS CONSEILLER

Artisans, commerçants


Partenaire des artisans et commerçants à la création du régime en 1969, la CAISSE DE PREVOYANCE MULHOUSIENNE reste votre interlocuteur naturel pour votre protection sociale des Indépendants. En effet, vous bénéficiez de la possibilité de REGROUPER votre contrat complémentaire santé et votre régime des Indépendants au sein de la CPM (rapidité du traitement des remboursements).

NOTRE MISSION EST DE VOUS CONSEILLER ET D’ASSURER LE VERSEMENT DE VOS PRESTATIONS SANTÉ, MATERNITÉ ET INDEMNITÉS JOURNALIÈRES

La carte vitale

Votre carte Vitale vous est adressée suite à votre affiliation. L'attestation jointe vous sera demandée par les professionnels de santé non encore équipés de lecteurs pour lire votre carte. La carte Vitale est envoyée à tous les assurés sociaux et à tous les bénéficiaires de l’assurance maladie âgés de plus de 16 ans. Avec la Carte Vitale vous n'avez aucun document à transmettre. La demande de remboursement nous est envoyée directement par le professionnel de santé.

Les indemnités journalières

En cas de naissance ou d'adoption, votre régime d'assurance maladie vous permet de bénéficier d'allocations de maternité et de congé de paternité. En outre, vous pouvez également recevoir, en cas de maladie, des indemnités journalières pour compenser la perte de salaire occasionnée.
Mutuelle française
Tél: 03.89.45.44.14
Fax: 03.89.46.44.72
info@cpm-mutuelsante.com
Suivez-nous : Caisse prévoyance Mulhousienne FacebookCPM Mulhouse
45, rue de la Sinne - CS 51189
68053 Mulhouse CEDEX